Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves
Rêves
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2006

Bonjour à tous

bienvenueBon ba voilà, juste pour vous dire que je vous souhaite la bienvenue sur ce blog!!

Au passage je voudrais juste remercier ma soeur(passe ke sans elle j'aurais ABSOLUMENT rien compris à comment on fait un blog!lol!) et mon éternelle patience(lol!)passe que mon pc aurait pu passer une bonne douzaine de fois par la fenêtre(et c'est pa fini...^^)!En fait...je suis vraiment nulle en informatique mais j'espère quand même que ce blog vous plaira...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super blog! J'adore la présentation :p j'aurais pas fait mieux lol bisous
J
Ben mwa j'suis de l'avis de Zekyuh C'estun bon début tu te démerdes bien^^ skyblog c'est plus simple mais c'est bien plus nul ;)mais bon...Aprés toi tu choisis ce que tu veux^^
V
Moi je trouve ke skyblog c bocoup plus simple mais bon suivon le choi de ta soeur mmddrrr<br /> en tt cas ton image de bienvenue est suuuper jooolie !!!<br /> kiss, jtadooore !
Z
bah ça va la c'est pas trop mal partie lol bon courage :)
Publicité