Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves
Rêves
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2006

S'il te plaît, explique-moi...

fille42

Tout le monde le dit : L’amitié est basée sur la confiance.
Alors pourquoi tu gardes le silence ?
Pourquoi tu prends que trois de tes amies ?
Pour leur raconter ta vie ?
Et à quoi je sers moi ?
A t’faire rire,à balancer des conneries, et après ?
J’ne représente pas grand chose pour toi :
Tu ne me parles jamais,
J’suis le p’tit chien,
La fille qui sert à rien !
Tu m’prends pour une idiote,
Qui voit pas plus loin que le bout d’son nez,
Qu’a des bonnes notes
Mais qu’a l’âge mental d’un nouveau-né,
Qui n’peut pas comprendre
Qui n’est même pas capable d’entendre.
T’es contente, t’as des secrets,
Mais à seulement trois personnes, tu vas les partager.
Tu veux voir si je vais encore taire
Mon envie de savoir,
Si j’vais encore te dire que j’en ai rien a faire
De toutes tes histoires.
Tu sais qu’je mens, que j’essaie de me retenir,
J’essaie de rester forte, tu me testes et ça te fait plaisir.
Mais si un jour je me libère,
Ce sera accompagné de ma peine et de ma colère.
Car toi, t’as l’impression de parler dans un coin, à part
Mais moi, j’vois surtout que tu me mets à l’écart
Et ça fait mal…

 

Anne

____________________________________

J'ai écrit ce que tant de fois je t'ai répété
Mais que tu n'as jamais écouté.
Sache que j'en ai marre
...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Anne, franchement, tu mépates ! C'est super, fabuleux ! Tu écris vraiment bien, ton style est génial, bref, j'adoOre... et puis sa fait vraiment passer un message ! Superbe !
M
J'adore, vraiment! C'est super poétique, et le message est très touchant ;) vivement les prochains poèmes de ta plume ^^!!
Publicité